banner



Comment Enlever Une Lentille Coincée Derrière L'oeil

Perdre sa lentille dans l'oeil ?

7 réponses /

Dernier post : 09/10/2005 à 17:37

MARJO 69

marjo 69

03/04/2005 à 13:02

Non, non, ce n'est pas une blague.
Aujourd'hui, c'est mon 2ème jour avec des lentilles rigides que je supporte très bien. Mais tout à l'heure, je me suis frottée l'oeil. Et tout d'un insurrection j'ai eu un peu mal et surtout je voyais comme si je n'avais pas de correction. Je ne savais plus si j'avais encore ma lentille  ❓
Ce qui est sur, c'est qu'elle north'était pas sur l'iris. Je ne la voyais pas mais je sentais une légère douleur. Je me suis à nouveau frottée l'oeil et elle est acquirement se positionner comme il faut. J'ai eu très peur. du coup, je les ai enlever. Où est-elle allée, je due north'en sais rien mais j'ai eu peur de ne pas arriver à la récuperer.
Cela vous est-il déjà arriver ? Il ne faut plus se frotter l'oeil avec des lentilles ?

P

Profil supprimé

03/04/2005 à xiv:40

C'est vrai qu'il ne faut pas se frotter les yeux avec des lentilles, elles peuvent se mettre un peu north'importe oû sur fifty'oeil, on ne les retrouve pas, ou alors, on peut carrément les ôter de cette façon. Moi, ça ne 1000'est jamais arrivé d'en perdre comme ça, je ne me frottais pas les yeux, mais j'ai perdu une fois une lentille alors que je les enlevais, j'ai jamais su où elle était passée. Alors, prudence, c'est cher ces trucs-là.

P

Profil supprimé

04/04/2005 à 15:58

Il faut éviter de se frotter les yeux car souvent une lentille peut se déplacer sous la paupière supérieure et c'est galère pour la récupérer. Cascade cela achète chez ton opticien une petite ventouse de forme recourbée (plus pratique que les droites pour cela). Avec ta main gauche monte ta paupière pour situer ta lentille et avec la chief droite tenant la ventouse tu la récupères. Pafois ce n'est pas facile! En ce qui me concerne c'est souvent mon  mari qui a cette mission. Ca lui déplait tellement qu'il me dit à chaque fois : "tu ne peux pas porter des lunettes comme tout le monde?". Et bien non, Môssieu, malgré cet inconvénient, les lentilles c'est le top. Si tu achète une ventouse, demande à ton opticien de te montrer comment t'en servir. D'autre office, je ne sais pas annotate tu enlèves tes lentilles le soir, moi je les enlève avec une petite ventouse, de forme droite celle-là. D'ailleurs je ne sais pas les enlever autrement.

MARJO 69

marjo 69

04/04/2005 à 20:18

C'est ça, elle devait être sous la paupière supèrieur. Va falloir que je fasse gaffe car je me frotte souvent les yeux, j'aime bien. Et c'est une des raisons qui font que je ne me maquille pratiquement pas, sinon je m'en mets de partout !
Du insurrection, je ne les ais pas encore remise. Je due north'ai pas de ventouses mais je pensais en acheté une car parfois, je bataille un peu cascade les enlever.

P

Profil supprimé

04/04/2005 à 21:03

Merci de m'avoir répondu... Cascade ton atomic number 82 de lentille qui se coince, ne t'inquiète car ton oeil est fait de telle sorte qu'en aucun cas, elle ne peut disparaître. Elle se met dans united nations coin (roulée ou non, pas évident pour les rigides) mais elle ne peut pas passer derrière et être irrécupérable. Il suffit d'ouvrir ta paupière au maximum et tu pourras fifty'apercevoir. Si tu ne parviens pas à 50'attraper, laisse la nature faire : tout corps étranger finit par être évacué par ton oeil. Elle viendra toute seule dans le coin si tu ne te frotte plus l'oeil simplement en fermant et en faisant pivoter ton oeil dans tous les sens paupière toujours fermée. C'est la forme même de ton oeil qui veut ça.

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

07/10/2005 à 12:32

bonjour,

Merci pour vos messages qui k'ont beaucoup aidé.
Ce matin en me frottant united nations oeil, ma lentille a disparu...
J'ai cherché sur le sol, rien. Elle ne pouvait être que dans mon oeil. Dans le miroir, je l'ai exploré sans rien trouver, là je m'inquiétais... en plus je devais aller au boulot.
J'ai donc mis une autre lentille. J'ai passé la matinée avec une petite gêne et en rentrant chez moi je me suis jetée sur l'ordi pour trouver des témoignages comme les votres. Quand j'ai su qu'elle ne pouvait pas passer derrière l'oeil, j'étais vraiment soulagée... j'ai donc fait ce que tu every bit conseillé Lollitta j'ai tourné et retourné l'oeil ! et là surprise elle était pliée en 2 dans le coin droit de mon oeil. Ouf !

P

Profil supprimé

09/10/2005 à 17:37

t'as passé la journée avec la lentille coincée dans fifty'oeil ??  ❓

Vous ne trouvez pas de réponse ?

Comment Enlever Une Lentille Coincée Derrière L'oeil,

Source: https://forum.doctissimo.fr/sante/myopie-cataracte-vue/perdre-lentille-oeil-sujet_146869_1.htm

Posted by: brawnerthiped.blogspot.com

0 Response to "Comment Enlever Une Lentille Coincée Derrière L'oeil"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel